Graphikk
Bienvenue sur le forum ! =)

Inscris-toi & fais nous gagner des membres Wink Mais inscris-toi aussi pour le plaisir !

Merci d'avance & bisoous ♥️

...

Ou alors connecte toi -^.^-



Graphikk
Bienvenue sur le forum ! =)

Inscris-toi & fais nous gagner des membres Wink Mais inscris-toi aussi pour le plaisir !

Merci d'avance & bisoous ♥️

...

Ou alors connecte toi -^.^-



Graphikk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphikk

J'ai graphé, je graphe & je grapherai ♥
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Harley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley

Harley


Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Gotham City.

Présentation de Harley Empty
MessageSujet: Présentation de Harley   Présentation de Harley Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:14

Hello :)

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympa (même si y a pas beaucoup de membres) et au design très joli, entre autres par l'intermédiaire d'autres forums de graph, pas forcément pour apprendre (j'ai beaucoup de mal à suivre des cours de graphisme en fait).

Donc mon pseudo c'est Harley, vous comprendrez vite pourquoi, sinon mon vrai prénom c'est Caroline (mais je préfère Caro ^^), j'ai 15 ans, terminale L (j'ai sauté deux classes mais en primaire & j'ai rien d'une intello, honnêtement xD).
Je raconte souvent beaucoup ma vie dans les présentations, donc faites pas attention hein. (Et visiblement j'ai beaucoup tendance à dire donc.)

Quelques trucs principaux chez moi c'est : le PC, le cinéma, le dessin, et les superhéros.
Si vous voulez vous taper le pavé, ouvrez le spoiler. Mais je décris ces 4 trucs que j'aime.
Donc, à vos risques et périls x)

Spoiler:

Héhé, j'vous avais prévenues.

Bref, en gros, j'aime l'ordi, les jeux vidéos, le cinéma, le dessin, les BD, l'anglais (je regarde toujours les films anglais/américains en VOST quand j'en ai l'occasion), dormir, manger, mes amis, Christian Bale, les Ferrero Rocher, les chocolats Lindt, les frites (c'est ma nourriture de base) et l'Ice Tea. Et j'aime pas les gens qui se prennent pour des "g33ks" (une certaine forme de Kevins, quoi), les kikoolol, les Beestààh' & autres, la philo, la littérature, l'histoire géo (bref que des matières de L... trop cool pour moi qui suis en L), les PONEYS, et autres.

Voilà, j'espère me plaire ici, et ne pas trop passer pour je ne sais quoi à cause de mon pavé 8D

(Si ça intéresse, mon deviantArt et mon Exsay)

Sur ce... :)
Revenir en haut Aller en bas
MllemOii72
Admin
MllemOii72


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 26
Localisation : With Otani

Présentation de Harley Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Harley   Présentation de Harley Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:41

Merci de t'être inscrite & Bienvenue Smile

C'est vrai que pour l'instant il y a pas beaucoup de membres, mais je comptes bien le faire connaitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikk.forumactif.org
 
Présentation de Harley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eval' de Harley
» présentation de bourriquet ;)
» Présentation Petite Avril
» Présentation de Miss-Louba :D
» Présentation de votre Admin Chérie ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphikk :: On commence en beauté, héhé ! :: Présentation !-
Sauter vers: